retour

FAITS DE SOCIETES, TEMOIGNAGES

 

témoignages :

 

Poussette et poignet himself

 

(2019) Une dame âgée obéit à sa "patronne" rg. Elle a tenté d'apprendre à tomber car elle dit qu'il faudrait qu'elle le fasse le moment venu et selon le protocole cela sera dangereux. Elle commandite quelqu'un, qui se sentira concernée, en racontant ce qu'elle même a fait de répréhensibles,  et ne dit pas bien sur qu'il s'agit d'elle même.

Quelques jours avant, elle dit  voir une poussette régulièrement et que elle sait ce que cette poussette attends.

Très énervée ne pouvant joindre notamment une secrétaire rg qui lui était dévolu, elle sort et  tombe dérangée par la poussette

qui obéit aux méthodes de bousculements des accidents provoqués qu'apprennent ces professionnels.

 

Ceci, soi-disant pour évoquer que ce serait le fait de quelqu'un qui lui en veut, qui aurait commandité cet accident, (par exemple sa victime rg, pour lui donner du poids, qu'on l'agresse moins malgré les mensonges qu'elle dit ne pas pouvoir s'empêcher de dire, pour se rendre intéressante en fait, bien qu'elle dise que ce soit sa victime qui fasse cela, quand elle raconte ce qu'elle même fait)

En fait c'est surtout pour faire ensuite agresser sa victime, qui n'est pas rg.

 

Ainsi dernièrement cette dame, qui doit renouveler fréquemment différents méfaits qui permettraient de la faire condamner

(par sa victime en l'occurrence), ne pouvant refaire si dangereux,  a accepté, ce que préconisé par sa "patronne",  c'est à dire de "se faire mal aux poignets" (en rapport aussi, à des mensonges écrits inventés, selon un protocole établis avec ses "patrons").

Ses patrons qui eux mêmes lui ont mentis, lui disant ce qu'elle voulait entendre en l'occurence.

Un deale, un jeu de dupe, qu'elle sait stupide et stérile, mais qui lui permet de se dédouaner, en plus que d'une personnelle vengeance (d'un partenaire) en incriminant quelqu'un (qui n'est pas le véritable ennemi, les véritables ennemis étant  ses  "patrons" qui l'ont mises là où elle en est), en "contrepartie" d'une obligation  (loi de reprise de maison par les rg, acquise avec leur aide, au bout de 50 ans).

Faire cela avait pour but aussi, de faire agresser sa victime en faisant croire qu'elle était la responsable de son mal aux poignets. Et en la faisant rester sur place, pour cause de l'incapacité induite (du poignet abîmé par la manipulatrice même) dans un premier temps.

Le temps d'instaurer un climat plus qu'hostile où plutôt la poursuite de ce climat.

La manipulatrice à agressé sa victime pour l'empêcher de partir il y a quelques mois, puis fait agresser plus gravement encore récemment (par un procédé déjà utilisé et en faisant passer la victime pour une personne rg venue a tel endroit dans ce but, motif déjà utilisé également).

 

Une cerise sur le gâteau pour la dame agé agresseuse, aura été, lors de sortie dans des magasins où des confrères et consoeurs rg travaillent (éventuellement devenus rg par engagement par cette personne), de dire "s'être fait mal aux poignets", ainsi que en montant ces gens contre la victime utilisant tous moyens futiles, afin que ceux-ci pensent que l'accident n'en était pas un probablement, que ce serait la victime qui aurait agressé cette dame (qui ment), raffermis sur un idée négative de la personne, par les broutilles mensongères, comme le fait que celle-ci  ferait exprès de ne pas donner sa monnaie, utiliserait exprès un crédit acquis chez l'un pour l'utiliser chez l'autre, ou aurait dis du mal de tel magasin, de tel produit,  irait ailleurs exprès etc....

 

Au pays de la racaille tout vole très bas. La racaille  n'hésite pas à croire celui/celle qui n'en a pas l'air, s'il/elle est supposé avoir un pouvoir dont ils pourront obtenir des faveurs,  n'hésite pas à croire le/la menteur(se). La racaille ce sont tous ces gens qui travaillent pour les rg qui leurs demandent de ne pas se poser de questions, de nuire en contrepartie de leurs propres profits, de mentir, d'utiliser des procédés tordus, et envers des inconnus ou des gens sur qui ont leur a mentis.

 

 

Harcèlement, fausse filature provocante, manipulations

 

En ce moment (printemps 2021) la dame fait suivre sa victime par un couple, la femme jeune à un turban clair et opère avec son mari ces derniers temps, ils descendent à l'arrêt prévu où s'arrêtera la  victime, et se dirigent là où ils savent qu'elle va aller.

Marchant devant c'est alors la victime qui les suit allant où elle a prévu d'aller. Et quand elle s'arrête pour les observer, c'est aux yeux des autres, une personne rg  qui suit le couple, qui peut dire ça pour la faire agresser par d'autres.

Pour menacer la victime ils vont là où elle va aller ou se plante devant le panneau de l'endroit où elle va aller. Cela régulièrement, un peu partout, ils établissent un quadrillage des lieux où elle va.    La dame âgé les connaîssait comme étant rg.

La fois précédente la jeune femme s'est fait remarquer par la victime en la fixant dans un transport en commun, puis s'est dirigé vers là où elle savait que la victime allait. Ensuite elle a appelé son mari, qui est venu cueillir, accueillir la victime à l'arrêt ou est descendue la victime traquée qui a changée ses projets se voyant suivie. Ces gens gagnent de l'argent en pourrissant sa vie, en entrant dans son intimité en la suivant et l'empêchant d'aller à tel ou  tel endroit

 

C'est sans peur et sans vergogne qu'ils continuent, ça rapporte, le renseignement est payé.

 

Il y a aussi d'autres gens moins visibles, qui se trouvent ou va la victime, l'observe puis se mettent à écrire sur leurs téléphone, parfois ce sont des conversations entre eux qu'ils lui font entendre, en lien avec son présent (pour qu'elle se sente poursuivie)

 

Si la victime prends des cours en distanciel, les seuls participants du modules sont des indicateurs, insultants, qui montrent bien qu'ils en sont, pour lui faire arrêter les cours. Ils racontent au professeur de propos privés sur la vie de la victime. Ils tendent des piéges sur des mensonges, interprètent des réactions normales, comme l'aveu du bien fondé de leurs piéges (ils voient le mal d'après des

réactions qui ont été dites par l'agresseuse de la victime, qui au préalable a demandé a sa victime ce qu'elle penserait de ceci ou cela, pour caler en négatif une interprétation qui en fait est lié à une habitude, un gâteau acheté fréquemment par exemple et non une allusion mal placé ou suggestive etc..).

Tout autant sans vergogne, il sont la loi selon eux en tout cas. Ils sont méprisants, assurés, ils font des gestes avec leurs mains sur le visage pour manifester leur mécontentements ou qu'ils trouvent ceci ou cela ridicule,car ils pensent que ce qui est dit ou proposé est mensonge, avec une allusion qui n'existe pas en fait.

C'est extrêmement pénible et usant.

 

Ces indicateurs en distanciel, ont aussi parlés avant qu'ils se produisent de l'accident provoqué, grave dont on a fait l'objet la victime. Sans doute pour la menacer, qu'elle ne prenne pas ce qui lui arrive pour un hasard.

 

Les contrats rg permettent parfois de faire payer à une personne, les méfaits d'une autre, et la "patronne"de la dame, à décidé que c'est cette victime qui paierait. Aussi à chaque méfait de la dame, c'est la victime qui paie deux fois, par l'agression commise sur elle par d'autres a la demande de la dame, puis par la dame elle-même.

 

Voila à quoi s'occupent certains, payés par l'état

D'autres indicateurs en divers lieux publics, imitent les premiers, pour se moquer de la victime, ainsi c'est une déguisée avec un turban (qui n'était pas la surveillante  citée plus haut), qui a mimé les habitudes d'une autre personne mal vue, à l'intention de la victime.

Quand ce ne sont pas les traditionnelle bouteille d'eau but goulument quand la victime passe devant eux ou les croisent (ce qui fait que la victime ne doit plus boire en public, donc jamais, étant toute la journée dans des lieux publics, ce qui est grave pour la santé), de mêmes ses passages aux toilettes étaient comptés il y a peu, toujours trop apparemment. A une période; des hommes attendaient systématiquement derrière la porte ou voulait entrer en même temps que la victime, ou bien les employés du lieu discutent et moquent la victime d'utiliser trop leurs toilettes voire imaginaient que c'était pour autre chose, en lien avec ces hommes qui la suivaient....

Ordinateurs personnels sans branchement internet  mais pourtant piratées, avec réactions face à ce qui est écrit, par des indicateurs dans les lieux publics, indicateurs en particuliers de lieux déjà fréquentés auparavant

 

 

A la suite de quoi, poursuite d'une vendetta sans cause, ou la victime paie pour ce qu'elle n'a pas fait ni fait faire :

 

Café empoisonné

 

Au café d'un cinéma, à la réouverture après le confinement  d'avril 2021, servi cérémonieusement sur un plateau porté  haut et posé bien droit par un serveur sérieux et poli.

Une dame blonde en boule  cliente en terrasse regarde la future empoisonnée, avec un petit sourire méchant satisfait et narquois.

Des hommes (mécontent du film que va voir la future empoisonnée), disent "elle va voir ca... Mais elle elle à

un "silent killer", un autre demande ce que c'est, "une hypertension", "la elle va avoir un

shoot, ca va lui faire avoir une décharge" "elle en a plus pour longtemps".

Des "Cocasses" sans doute, qui détestent les femmes tout en les imitant.

 

La victime est suivie et moquée toute la journée, dont une fille dans le bus qui lui met son telephone dans l'oreille, faisant semblant de chercher a se capter, en effet des bruits terribles dans l'oreilles se font sentir, puis un homme

chauve la fixe avant de faire tomber sur son mollet la poignée de sa lourde valise a roulette assis dans le bus sur la travée opposé, après une curieuse conversation au téléphone indiquant qu'il vient de là ou est parti l'empoisonnée.

 

Avant c'était une jf voilée qui téléphonait en se tournant derrière l'abri bus puis deux autres de même type, la dévisageant comme l'attendant à la descente des kilomètres plus loin, ricanant, des hommes en habits avec de rayures particulières, là d'ou elle est partie et d'autres des kilomètres plus loin, avec des mêmes rayures qui la surveille dans le magasin comme des vigiles en civil prêt a l'arrêter pour vol.

Aucun autre café ou boisson ouverte n'a été bu ce jour là, ni le lendemain, ni les jours suivant.

Fatigue, malaise, bourdonnement amplifiés (apres empoisonnement initial il y aquelques années par son agresseuse), une tension extréme mesurée très dangereuse
Tout ces gens qui la déteste sur mensonges peuvent se repaître. Pourtant ils se trompent de personne, cette victime désignée n'a rien fait, ce n'est pas avec de bonnes raisons que les indicateurs la traquent, la harcèlent, ou l'insulte, (comme tel homme tordu passant ses journées dans un lieu public faisant semblant de faire ceci ou cela
mais s'étant révélé lui même comme indicateur en civil, (ces gens avérés devraient être interdit de ces lieu publics
collectifs de loisirs),  sur de fausses informations.

 

Ces fausses informations provoquent un  harcèlement qui va jusqu'a l'empoisonnement, qui pourrait recommencer pour la victime comme il y a dix ans, où il n'était plus possible de boire quelques choses dans des lieux publics y compris plus tard,  dans les machines a café, sans que une fois sur deux la boisson soit droguée.

 

C'est ca le renseignement, les hommes et femmes en civil qui le font. Tant qu'il n'y aura pas de lois contre ces gens, indicateurs et qui obéissent à des indicateurs, ils pourront nuire a des innocents, ils pourront continuer a fomenter tous les drames du monde.

 

Il ne faut pas croire que ce qui se passe n'est pas voulu par ceux qui au dessus chapeautent ces gens. Qu'il n'y ait pas de lois contre les indicateurs arrangent beaucoup de gens

 

Pourtant ce n'est pas normal d'être harcelé, mutilé, empêché de vivre, à cause de la puissance de nuisance des indicateurs réunis, partout dans le monde, sans justice puisque personne ne dit ce qu'un indicateur lui a obligé de faire par exemple, ce qui permettrait de faire condamner l'indicateur délinquant, ainsi que l'indicateur qui persécute et fouille dans la vie privé de quelqu'un qui n'a rien fait de mal.

 

Ces indicateurs se mettent en meute dans certains lieuxn dont parmis des employés de service public, pour pourrir la vie de quelqu'un sur de fausses informations. Le harcelé l'est partout, y compris chez lui, par ses voisins,  et par des inconnus qui par leurs statut d'indicateurs se procurent des doubles de clés.

Les uns n'ont souvent aucune idée de ce que font les autres, ils croient être les seuls harceleurs, si tant est il se rendent compte de ce qu'ils font, pourtant quand un harcèlement est commandité à son  maximum, 'il est exercé partout, n'importe où dans le monde ou va l' harcelé. Car il y a des gens qui acceptent partout de travailler pour le renseignement.

 

Lorsqu'on voit quelqu'un de harcelé, il faudrait au contraire ne pas en rajouter, exclure les indicateurs officiels qui se sont
fait connaître par exemple, et faire en sorte que le lieu public ne devienne pas un ramassis d'indicateurs avec leur victime au milieu.

Ce ne devrait pas être  normal de pouvoir être harcelé dans un lieu public.

Ni empoisonné dans un lieu public.

 

Juillet 2021

"Bruissement d'indicateurs dans les rues et lieux public pour dire ce qui ne va pas sur un site d'infos, erreur etc.

Non loin du cyber  a la chaise rouge des commerçants non pauvres se moquent de clochards qui leur laissaient 1a monnaie de 15 centimes (pour leur éviter la peine de la chercher dans la caisse) après un travail supplémentaire exécuté gratuitement, est ce qu'il faut rappeler qu'un clochard est pauvre et fatigué, parce que mal nourri mal logé, maltraité, pourquoi se moquer de lui parce qu'il aurait du laisser un pourboire de un euro un euro cinquante ? Le clochard avec cela  peut se payer un ticket de bus pour éviter la marche sous le soleil car le bus n'est pas gratuit pour le clochard itinérant qui n"habite pas là tandis que la nourriture gratuite est plus difficilement accessible aussi a l'itinérant clochard.

Cette façon de cerner un quartier entier d'harcèlement est le fait de Lat ancienne commerçante physique au service de la police dans les années 70, et qui n'a pu se défaire de ses chaînes envers le monde d'horreur du rg.

Un clochard agé et malade suite a de multiples agressions abien des chances de rester pauvre, s'il est poursuivi toute sa vie par une Lat. Pourquoi tant de haine envers le pauvre par des riches ou en tout cas des gens qui ne vivent pas dans la misère ?

La grande pauvreté tuent par les manques de tout, et le harcèlement haineux des riches sur les pauvres, qui apparemment ont peur d'être contaminé par la pauvreté, Ou alors par ce qu'ils font parti de l'organisation du mal, les rg ? De ceux qui ont mis en présence chauves souris malades et pangolins mangés par certains peuples, pour contenter des infirmiers parisiens désirant vider leur lits d'hopital, et la société en général, des malades considérés comme l'étant depuis trop longtemps ? on est loin du socialisme dans cet optique, loin des Droits de l'Hommes, de l'égalité, fraternité.

Voyez donc ce que vous défendez, vous qui harceler les pauvres."